Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-blog-auto-
30 janvier 2006

Voitures du jour...

Bonjour!!! Bonne semaine!!!

Aujourd'hui je vous présente du beau!!! que dis-je du remarquable!!! puisque nous sommes rendus à la lettre "L"...
Pour commencer, la très belle Lotus 340 R. Que dire de plus sur cette voiture...Admirez la c'est tout...

lotus_340_r

Autre voiture que vous pouvez (voir devez...) admirer...la bellissima Lancia Fulvia nouveau concept au design rétro...

lancia_fulvia_proto

Et enfin, ce qui est pour moi une merveille parmis les concept notamment italiens...la Lamborghini Concept S avec son habitacle séparé en 2 qui donne un coté nautique au proto...Bref, je sens que je parle trop...Alors admirez!!!

lamborghini_concept_s_1

En prime: le lien d'une vidéo certe courte mais impressionante d'une Porsche au Mans qui décolle !!!

Voila, bonne soirée et à demain pour les autres voitures du jour...

Publicité
Commentaires
-blog-auto-
Publicité
-blog-auto-
Derniers commentaires
Archives
Publicité