Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-blog-auto-
29 janvier 2006

Voitures du jour...

Bonjour, bon dimanche, bon réveil!!!!

Aujourd'hui, pour la rubrique "Voitures du jour", je vais vous présenter du gros, du très gros même et des protos très réussis !!!

Pour commencer, un véhicule dont on peut se demander dans quelle catégorie le classer...Limousine ? 4x4 ? SUV ? ou poid lourd ???
Surement un peu des 4 pour ce Hummer H2 version limousine!!! Tout simplement GI-GAN-TES-QUE !!! et surtout super pratique pour les crénaux...lol

hummer_limousine2

Ensuite, un proto très intéressant de Hyundaï qui est vraiment réussi pour ma part...

hyundai_proto_2

Et enfin, un de mes protos préférés par son design néo-rétro sportif dont seul son constructeur en a le secret...le concept Jaguar Type F qui nous rappel la cultissime Type E...

jaguar_type_f

Allez, je vous laisse admirer ces beautés du jour et je vous dit à demain pour des voitures au moins aussi belles!!!
@+

Publicité
Commentaires
-blog-auto-
Publicité
-blog-auto-
Derniers commentaires
Archives
Publicité