Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-blog-auto-
18 février 2006

Voitures du jour...

Voici voila les voitures du jour!!!!

Pour commencer, l'Ascari KZ1...Sublime, puissante et rare sont ses caractéristiques...

ascari_kz_1_2

Ensuite, l'anglaise Austin Metro WRC groupe B de Didier Auriol dans laquelle j'ai eu la chance de faire un baptême de piste au Manoir de l'Automobile de Lohéac (35)... Elle fait partie des voitures qui ont l'interdiction de participer à des rallyes car elle serait trop dangereuse... En effet, quand on sait que ces voitures accélèrent plus vite qu'une F1 au départ cela se comprend...

austin_metro_wrc

Voici une des voitures de mes rêves...Mais une chose est sûre...Je n'orais pas cette voiture car ce n'est malheureusement qu'un prototype signé Lexus...

lexus_proto

Encore une voiture magnifique... La Vertigo...Rien à dire...

vertigo

Je vous présente maintenant deux voitures qui est (et était) fabriquée dans le "village de l'automobile" Lohéac (35) en Bretagne...
La 1ere est la méconnue Formule France...Une voiture que je rêve homologuée pour la route et qui est pour l'instant une formule monotype peu chère par rapport aux autres sports mécaniques...

formule_france_n_13


La 2de est l'Hommel Berlinette (ici le modèle RS2) dont le propriétaire Michel Hommel (aussi directeur de nombreux magasines auto) a décidé l'arrêt de la production car pas assez rentable...Mais ce modèle devrait être toujours construit puisqu'il a été vendu à une entreprise...chinoise!!!...Un seul mot...Dommage...

hommel_berlinette_rs2_1

Enfin, la voiture que souhaiterait avoir mon frère malgré les 25 litres aux 100km, la Jeep version Débarquement...

jeep_arm_e_2

Publicité
Commentaires
-blog-auto-
Publicité
-blog-auto-
Derniers commentaires
Archives
Publicité