Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-blog-auto-
26 janvier 2006

Voitures du jour...

Bonjour alors comme hier je vous ai présenté des voitures que j'aimais dont les marques commencent par la lettre A,

aujourd'hui je vais vous présenter les...? B biensur lol

J'avoue que il y a moins de marque en B que en A donc il n'y aura que 2 images...

Premièrement, la Bugatti Veyron qui est magnifiquement belle, puissante et ce qui va avec...très chère!!!
Et oui pour les plus fortunés d'entre vous, il ne faudra débourser que 1 200 000 € (non il n'y a pa de zéro de trop...) pour pouvoir conduire (si on ose la sortir du garage ou musée) la "bête" et pour pouvoir atteindre les 400km/h (sur route fermée ou sur circuit de préférence) à l'aide du moteur W16.
Mais en plus du prix de la voiture, n'omettez pas de payer l'assurance biensur et le plein tout les 1/4 d'heures (si on reste à 400km/h)!!!
(Cocorico!!! La Bugatti Veyron est construite dans l'Est de la France...et oui, on fabrique des voitures que l'on est incapable de se payer...lol)

bugatti_veyron_11

Ensuite, une autre voiture magnifique mais qui risque de passer inaperçue à coté du "monstre" présenté ci-dessus, la BMW Z4... Et comme j'hésitais entre les 2 superbes modèles (roadster et coupé), je vous ai trouvé une photo qui plaira aux fans des Z4.

bmw_z41

Voila, que dire de plus, rien... Je préfère vous laisser admirer les "belles" d'aujourd'hui et je vous dis à demain pour les marques qui commencent par C...et il y en a...

 

P.S: -N'oubliez pas que toutes les images de ces voitures sont présentes dans les albums photos présentés par marque...
    

Publicité
Commentaires
S
trop bien ton blog<br /> avec toutes mes salutation
-blog-auto-
Publicité
-blog-auto-
Derniers commentaires
Archives
Publicité